• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Grenoble. Agressée à coups de tessons de bouteille pour avoir demandé à une SDF de quitter le hall de son immeuble

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

Une jeune SDF de 20 ans doit être jugée en comparution immédiate à Grenoble, ce vendredi 12 juillet, pour avoir violemment agressée l'habitante d'un immeuble dans lequel elle squattait régulièrement.
 

Par AH


Une jeune femme de 20 ans, sans domicile fixe, doit être jugée en comparution immédiate ce vendredi 12 juillet en début d’après-midi.

Elle est accusée d’avoir violemment agressée une habitante du 26 rue Claude Genin à Grenoble mercredi soir.

Alors qu’elle avait pris l’habitude de squatter le hall d’immeuble, la victime l’a priée de quitter les lieux. Elle a refusé. Le ton est monté.

La jeune SDF aurait alors mordu l’habitante de l’immeuble au bras puis ramassé des tessons de bouteille au sol en la poursuivant.

Elle l’aurait également menacé « de la saigner » et tenté de l’égorger en lui portant plusieurs coups de tessons de bouteille au niveau du menton, du cou et du thorax (6 jours d’interruption du temps de travail prescrits).

Des témoins ont mis fin aux violences.

Selon la police, lors de sa garde à vue, l’accusée a reconnu l’ensemble des faits, indiquant néanmoins que c’était la victime qui l’avait cherchée.

Elle a fait l’objet d’un examen psychiatrique, qui a conclu qu’elle n’était pas en crise et qu’aucune hospitalisation n’était à préconiser.
 

Sur le même sujet

Urine et engrais

Les + Lus