Grenoble : course-poursuite avec la police, un homme de 26 ans gravement blessé

La course-poursuite s'est terminée rue Léon Blum à Grenoble / © Google street view.
La course-poursuite s'est terminée rue Léon Blum à Grenoble / © Google street view.

Une course-poursuite s'est engagée dans la nuit du 19 au 20 août 2019 à Grenoble. Deux jeunes qui venaient de voler une voiture ont tenté d'échapper à la police. Leur véhicule a percuté une fourgonnette en stationnement.

Par Yann Gonon

Les policiers de Grenoble ont pris en chasse, dans la nuit du 19 au 20 août 2019, une voiture dans laquelle se trouvaient deux jeunes de 21 et 26 ans. Une course-poursuite qui s'est mal terminée pour les deux fuyards.

Les faits se sont produits peu avant 1 heure du matin, rue Léon Blum à Grenoble. Une Renault Clio a pris la fuite au moment où une voiture de la BAC passait dans le secteur.
 

La course-poursuite avec la police n'a pas duré très longtemps car la Clio a rapidement percuté une fourgonnette, correctement stationnée dans la rue.

Selon la police, le conducteur de la voiture, âgé de 21 ans, a été légèrement blessé dans l'accident. Il a été conduit aux urgences pour des contrôles.

Le passager, âgé lui de 26 ans, a été plus gravement touché. Il présente une fracture au fémur et a été conduit au service déchocage du CHU de Grenoble.

Aucun policier n'a été blessé.

 

Sur le même sujet

Saint-Etienne : Gaël Perdriau brigue un deuxième mandat de maire

Les + Lus