• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Grenoble : une femme polytraumatisée après avoir chuté du 9e étage de son immeuble

Une femme a été hospitalisée après être tombée du 9e étage d'un immeuble à Grenoble. / © Google Maps
Une femme a été hospitalisée après être tombée du 9e étage d'un immeuble à Grenoble. / © Google Maps

Une trentenaire souffre de multiples traumatismes après avoir chuté depuis une fenêtre de son domicile, situé au 9e étage d'un immeuble à Grenoble. Elle a été transportée à l'hôpital mercredi 31 juillet alors que son pronostic vital n'était pas engagé.

Par MD

Une femme de 36 ans a miraculeusement survécu après être tombée du 9e étage d'un immeuble, rue Maurice Dodero à Grenoble. Elle aurait semble-t-il eu la vie sauve grâce aux arbres situés au pied de son immeuble. La victime a été retrouvée en bas du bâtiment situé dans le quartier de la Villeneuve, mercredi 31 juillet. C'est une voisine qui l'a découverte tout de suite après sa chute depuis une fenêtre de son domicile.

Consciente, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers alors que son pronostic vital n'était pas engagé. La trentenaire, souffrant de multiples fractures et traumatismes, a été transportée au service déchoquage du CHU Grenoble-Alpes. La police était également sur place pour déterminer les circonstances de cette chute. Selon les enquêteurs, la victime souffre de schyzophrénie.

 

Sur le même sujet

La 7e Symphonie de Beethoven en direct depuis le Festival de la Chaise-Dieu

Les + Lus