Grenoble : grosse bagarre sur le Cours Berriat, les policiers obligés d'utiliser les chiens pour séparer les individus

La bagarre a éclaté au niveau du 125 Cours Berriat à Grenoble. / © Google street view.
La bagarre a éclaté au niveau du 125 Cours Berriat à Grenoble. / © Google street view.

La police est intervenue hier soir, mercredi 13 novembre, sur le Cours Berriat pour une bagarre qui a opposé une dizaine de personnes. Les forces de l'ordre ont dû utiliser leurs chiens pour séparer les protagonistes.

Par Yann Gonon

Une bagarre a nécessité l'intervention des forces de l'ordre ce mercredi 13 novembre en milieu de soirée à Grenoble. Un policier a été légèrement blessé en tentant de séparer les individus.

Les policiers ont reçu plusieurs appels hier soir peu après 21h30 pour leur signaler la rixe. Au total, une dizaine de personnes étaient en train de se battre lorsqu'ils sont arrivés sur place, au niveau du 125 Cours Berriat.
 

Selon le rapport de police, il s'agissait en fait d'un différend familial qui aurait donc conduit à cette grosse bagarre. Les agents de police, dont une unité cynophile légère, ont entrepris de séparer les protagonistes. Ils ont finalement dû avoir recours au gaz lacrymogène et même aux chiens pour mettre fin à la rixe.

Au cours de l'opération, un policier a reçu un coup au visage. Un homme de 24 ans a été interpellé pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.

 

Sur le même sujet

Les + Lus