Grenoble : il est roué de coups après s'être plaint du bruit

Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 mars, un homme a été pris pour cible par trois jeunes gens auxquels il reprochait de faire trop de bruit dans la rue. La victime, rouée de coups, a été transporté à l'hôpital. Les policiers qui sont intervenus, eux, se sont fait caillasser. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 1h 30 du matin, ce dimanche 18 mars, un habitant du boulevard Joseph-Vallier à Grenoble a été transporté à l'hôpital. Le malheureux a été roué de coups après s'être plaint du bruit que causaient trois jeunes gens sous ses fenêtres. Il a été transporté à l'hôpital après avoir été pris en charge par les pompiers.

Les trois agresseurs, deux jeunes hommes de 18 ans et une jeune fille âgée de 16 ans, ont été interpellés par la police. Les policiers ont d'ailleurs été, eux aussi, pris pour cible lors de l'intervention. Des projectiles ont été lancés sur eux depuis l'immeuble devant lequel s'est déroulée l'intervention, sans doute par des proches des trois jeunes interpellés. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information