Grenoble : un incendie “d'origine indéterminée” se déclare dans les caves d'un immeuble

Les pompiers ont maîtrisé le feu assez rapidement dans un immeuble à Grenoble. Photo d'illustration. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Les pompiers ont maîtrisé le feu assez rapidement dans un immeuble à Grenoble. Photo d'illustration. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Tous les habitants d'un immeuble ont été évacués à Grenoble ce mardi soir après un début d'incendie dans les caves. Rapidement maîtrisé, il n'a pas fait de blessé mais son origine reste à déterminer.

Par @F3Alpes

Un incendie s'est déclaré dans les caves d'un immeuble de quatre étages dans la soirée du mardi 22 octobre à Grenoble. Le sinistre, qui reste "d'origine indéterminée" selon les enquêteurs, a nécessité l'évacuation des habitants autour de 20 heures, le temps de désenfumer le bâtiment situé rue Marius Riollet.

Aucun blessé n'est à déplorer et les logements n'ont pas été impacté par l'incendie, aucun habitant ne sera donc relogé. Seules de "légères dégradations" ont été constatées par la police dans les caves. L'enquête se poursuit toutefois pour déterminer l'origine du feu, alors que les incendies se multiplient dans la métropole de Grenoble.

 

Sur le même sujet

Notre page consacrée à l'affaire Meunier dans le JT du 22 octobre

Les + Lus