Grenoble. Interpellé en flagrant délit et en possession de plusieurs téléphones et sacs à main volés, il nie les faits

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

Un homme de 51 ans a été interpellé dans la soirée du samedi 27 juillet 2019 alors qu’il venait de dérober le téléphone d’une serveuse dans un bar. C’est une autre victime de ce voleur travaillant dans un autre bar qui a permis son arrestation. L’homme n’en était pas à son coup d’essai.
 

Par AH


Un homme de 51 ans a été placé en garde à vue à Grenoble. Il a été interpellé alors qu’il venait de commettre plusieurs larcins dans des bars du centre-ville. Il a été retrouvé en possession de téléphones et sacs à main volés mais il nie les faits.

C’est samedi soir, peu avant 23 heures, que le voleur présumé a été interpellé.

Il était en train de fuir après avoir dérobé le portable d’une serveuse dans un bar du quartier Notre-Dame.

Il a été reconnu dans la rue par le serveur d'un autre établissement du centre-ville dans lequel il avait volé une pochette contenant environ 500 euros quelques jours plus tôt.

Ce dernier, accompagné par plusieurs amis, l’a interpellé avant d’appeler la police.

Dans son sac, les forces de l’ordre ont retrouvé plusieurs téléphones et sacs à main volés le soir même dans plusieurs bars du centre-ville. Il était également en possession de deux couteaux.

Placé en garde à vue et auditionné, il nie l’intégralité des faits.

Mais il pourrait avoir du mal à se défendre devant le juge. Car, selon nos informations, il aurait été pris en flagrant délit par la vidéosurveillance d’un bar restaurant situé place St André.

 

Sur le même sujet

Les + Lus