A Grenoble, les Brûleurs de loups en finale de la coupe de France de Hockey sur glace

Publié le Mis à jour le

Une belle soirée sur la glace de Pôle Sud avec ce mardi 8 décembre, la victoire des hockeyeurs grenoblois qui recevaient Dijon pour la coupe de France.

Les Brûleurs de Loups se sont imposés 4/0 et cette victoire est leur ticket pour la finale de la Coupe de France le 3 janvier devant 18 000 personnes à Bercy.

L'ouverture du score est à mettre à l'honneur de Dave Labrecque suivi par un but de Lamirault.

Le troisième but fut un doublé de Labrecque enfin à 4 minutes 30 de la fin du match, le dernier et quatrième but fut signé de Chouinard, le capitaine de l'équipe.

Reportage Jordan Guéant et Maxime Quéméner

durée de la vidéo: 01 min 45
Intervenants : Christophe Tartari Attaquant des Brûleurs de Loups, Julien Baylacq Attaquant des Brûleurs de Loups,Edo Terglav Entraîneur des Brûleurs de Loups, Eric Chouinard Capitaine des Brûleurs de Loups






Pour la finale parisienne au Park AccorArena, les Bruleurs de loups rencontreront leurs éternels rivaux des Dragons de Rouen qui ont éliminé  sur leur chemin Angers 5/0.

Un an après la finale de la coupe de la ligue, une belle affiche avec on espère, soyons chauvins, le même score victorieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité