Grenoble : sa mère lui lisait une histoire, un enfant tombe par la fenêtre

© Google
© Google

Les circonstances de la chute restent à établir avec précision. Ce lundi 21 août 2017, dans la soirée, un enfant de 8 ans est tombé par le fenêtre de son immeuble. Sa mère lui lisait une histoire depuis le couloir. Son pronostic vital est engagé.

Par Yann Gonon

Les secours ont été appelés vers 21h15, ce lundi 21 août 2017. Un enfant de 8 ans vient de tomber par la fenêtre de son immeuble. La police parle d'un appartement situé au deuxième étage, les pompiers évoquent le 5ème étage. A l'arrivée des secours, la victime présente de nombreuses fractures et il est grièvement blessé.

L'enquête devrait préciser dans quelles circonstances a eu lieu la chute. D'après les premiers éléments, il semble que la mère se trouvait dans le couloir entre les chambres de ses deux enfants. Ceux-ci étaient dans leur lit et elle leur lisait une histoire. La victime se trouvait dans un lit surélevé, placé devant la fenêtre ouverte. Il aurait chuté pour une raison encore ignorée.

La mère n'a constaté la chute que plus tard en venant embrasser son enfant.

La victime souffre d'un traumatisme cranien et de muliples fractures. Il a été transporté au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes. Son pronostic vital est engagé.


Sur le même sujet

L'Université Grenoble Alpes veut provisoirement héberger les migrants dans d'anciens locaux

Près de chez vous

Les + Lus