Grenoble : victime d'un accident de la route, il est interpellé à l'hôpital en possession d'un revolver

Un homme de 23 ans a été interpellé par la police de Grenoble alors qu'il venait d'être admis à l'hôpital, samedi. Il a été trouvé en possession d'un revolver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les soignants du CHU Grenoble-Alpes ont fait appel à la police, samedi 22 juin, après avoir découvert qu l'un de leurs patients était en possession d'une arme. Le jeune homme, âgé de 23 ans, avait été victime d'un accident de la route sans gravité avenue Gabriel-Péri à Saint-Martin-d’Hères.

Lorsqu'il est admis à l'hôpital, le personnel découvre une crosse de revolver qui dépasse de son sac et contacte les autorités, selon la police de Grenoble. Une fois sur place, les forces de l'ordre interpellent le mis en cause et saisissent l'arme, un revolver Coltman. Laissé libre, l'homme est convoqué mercredi 26 juin pour répondre de ses actes devant les enquêteurs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information