• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Hockey sur glace. les Brûleurs de Loups affronteront les Rapaces de Gap ce 28 décembre à Grenoble

En hockey sur glace, Grenoble reçoit Gap ce vendredi soir à Pôle Sud. Pour leur dernier match à domicile en 2018, les brûleurs de Loups veulent conforter leur deuxième place au classement derrière Rouen. 

Par Jean-Christophe Pain


En 2018, c'est le dernier match à domicile des Brûleurs de Loups.  Grenoble accueille les Rapaces de Gap. Les deux équipes ne se sont pas encore affrontées cette saison.

Objectif de Grenoble dans ce derby des Alpes : obtenir une 4ème victoire consécutive. Le match va se jouer à guichets fermés.
 
Hockey sur glace. les Brûleurs de Loups affronteront les Rapaces de Gap ce 28 décembre à Grenoble
Intervenants : Julien Bailacq Attaquant Brûleurs de Loups, Edo Terglav Entraîneur Brûleurs de Loups, Antonin Manavian Défenseur Brûleurs de Loups, Christophe Tartari Défenseur Brûleurs de Loups Reportage : V. Habran, G. Lespinasse, P. Caillat

Les Brûleurs de Loups pourront compter sur le défenseur Antonin Manavian.  Après 8 années, il revient à Grenoble, le club de ses débuts professionnels.

Mais la confrontation avec Gap, actuellement 5ème du classement, ne fait pas oublier aux grenoblois l'objectif final, les fameux play-off.

A 2 mois des play-off, Grenoble compte aujourd'hui 11 points de retard sur Rouen, le leader du championnat.








 

Sur le même sujet

Clermont-Ferrand : les adoptions de chiens en hausse pendant les fêtes

Les + Lus