Grenoble : ils menacent une femme avec un couteau et se font rattraper par la BAC dans la foulée

Photo d'illustration / © PHOTOPQR/EST ECLAIR/MAXPPP
Photo d'illustration / © PHOTOPQR/EST ECLAIR/MAXPPP

Une femme a été menacée par deux individus armés d'un couteau ce mercredi à La Tronche. Les deux individus ont dérobé son sac à main mais ont rapidement été interpellés par des équipes de la BAC.

Par France 3 Alpes

Une jeune femme a été menacée par deux hommes armés d’un couteau ce mercredi soir, à La Tronche, dans la banlieue de Grenoble. Il était aux alentours de 19h50 lorsque la victime a croisé ses agresseurs Chemin Saint Ferjus. Les deux individus ont réussi à dérober le sac à main de la femme avant de prendre la fuite sous les yeux d’un témoin.

La femme, choquée mais sauve, a rapidement prévenu la police en leur donnant une description de ses agresseurs. L’un d’entre eux a été rapidement rattrapé par un équipage de la BAC alors qu’il tentait de leur échapper. L’individu a reconnu les faits et a emmené les policiers à l’endroit où le sac était caché.

Pendant ce temps, le complice a lui aussi été interpellé par une deuxième équipe de la BAC et identifié formellement par la victime comme le porteur du couteau. L’arme qui a servi à menacer la victime a également été retrouvée. La victime a porté plainte.

Sur le même sujet

Romain Bardet donne son nom à 2 parcours cyclo dans le Cantal

Les + Lus