Un jeune homme de 16 ans a été interpellé dans la nuit du 20 au 21 mars 2019 à Vizille, en Isère. Au volant de sa voiture, il tentait d'échapper à la police qui l'avait pris en chasse.
Une course-poursuite s'est terminée par un accrochage dans la nuit du 20 au 21 mars 2019 à Vizille (Isère). Un jeune homme de 16 ans, au volant d'une voiture, a tenté d'échapper à un contrôle de police et à fini par emboutir 2 autres véhicules.
Les faits se sont produits entre 1 heure et 1 h 30 la nuit dernière entre Grenoble et Vizille. Tout a commencé par un refus d'obtempérer sur le cours Jean-Jaurès à Grenoble.
Selon la police, un jeune homme qui circulait à bord d'une golf aurait refusé un contrôle des policiers de la BAC. Il aurait accéléré et pris la direction de Vizille.
C'est là qu'il aurait perdu le contrôle de sa voiture et qu'il aurait percuté 2 autres véhicules en stationnement.
Il aurait alors pris la fuite en courant.
Ce qui a attiré l'attention des policiers, c'est qu'un autre véhicule est venu, quelques minutes plus tard, tourner autour du lieu de l'accident. Les policiers ont alors contrôlé ce véhicule et assurent avoir reconnu "formellement" , à l'intérieur, le conducteur en fuite qui avait provoqué l'accident.
Ce dernier a été interpellé. Il est âgé de 16 ans seulement. La golf qu'il conduisait n'était pas signalée volée.