Michel Fugain annoncé mort par un journal people. Sa fille dément et attaque : "mon père va très bien et vous emmerde"

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yann Gonon

Grosse colère de Marie Fugain après la Une du journal people "Ici Paris" qui laisse penser que le chanteur grenoblois Michel Fugain a été victime d'une crise cardiaque. Marie Fugain dément et attaque sur twitter les "journaleux de merde".

Une photo à la Une de Michel Fugain et un titre "Une crise cardiaque foudroyante" qui laisse penser que le chanteur grenoblois est mort. Il n'est en rien et sa fille, Marie Fugain, a décidé de le faire savoir. Sur twitter, elle attaque le magazine "Ici Paris" et les "journaleux de merde".



Associer une image et un titre aguicheur qui n'ont parfois rien à voir... la technique est souvent employée par les journaux dit "à scandales". Cette fois, c'est le journal people "ici Paris" qui a osé. Sur sa Une, on peut ainsi lire : "Le 21 janvier, le coeur a lâché" puis, en dessous "Michel Fugain", puis encore en dessous : "Une crise cardiaque foudroyante".



En réalité, c'est un collaborateur du chanteur qui est décédé d'une crise cardiaque. 



Marie Fugain, la fille du chanteur, n'a pas du tout apprécié la Une du journal. Dans une série de tweets, elle attaque : "Journaleux de merde !! Vous n’êtes que des raclures. Vous ne savez pas ce que ça fait quand les gens vous demandent si votre père a eu une crise cardiaque. Je vous souhaite de le vivre un jour". Et de conclure avec humour : "au fait mon père va très bien et vous emmerde".

 



Dans un autre tweet, elle nuance ses propos vis à vis des journalistes : "je parlais des journaleux ( péjoratifs qui vendent de la merde ) et non des journalistes. Mon père n’a donc pas fait de crise cardiaque d’où ma colère".

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité