Saint-Martin-le-Vinoux : un fourgon percute une trottinette électrique, un jeune homme gravement blessé

Publié le
Écrit par J.M

Un homme d'une vingtaine d'années qui circulait à trottinette électrique est gravement blessé après avoir été percuté par un fourgon ce vendredi à Saint-Martin-le-Vinoux, en Isère. Selon les secours, son pronostic vital est engagé.

L’accident s’est produit ce vendredi 30 septembre en fin de matinée, aux alentours de 11 heures, à l’angle de la rue Pierre Semard et de l’avenue Général Leclerc à Saint-Martin-le-Vinoux (Isère), à côté de Grenoble. Un fourgon a percuté une trottinette électrique. 

Selon les informations communiquées par la police, l’homme sur la trottinette, âgé d’une vingtaine d’années, ne portait pas de casque et a été projeté au sol sur plusieurs mètres. À l’arrivée des secours, il était à terre, inanimé, et présentait plusieurs blessures à la tête. Le Samu est parvenu à le réanimer, mais l'a transporté dans un état grave au service de déchocage du CHU de Grenoble. Son pronostic vital est engagé.

L’homme au volant du fourgon est quant à lui choqué mais indemne. Selon lui, la personne sur la trottinette aurait franchi un feu rouge.



Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité