Incendie à l'usine SergeFerrari en Isère : des conséquences “limitées” pour l'entreprise

© FTV.
© FTV.

L'incendie survenu ce dimanche dans une usine de l'entreprise SergeFerrari, à la Tour-du-Pin, en Isère, devrait avoir des conséquences "limitées" selon la direction de l'entreprise. Les causes exactes de l'incendie ne sont toujours pas connues.

Par YG avec AFP.

Le spécialiste des matériaux souples utilisés en architecture SergeFerrari a estimé, ce mardi 3 décembre, que les conséquences financières de l'incendie qui s'est déclaré deux jours plus tôt dans l'une de ses usines devraient être "limitées".

Si l'événement "aura une incidence sur le chiffre d'affaires de l'exercice 2019", son impact financier, "en cours d'évaluation" devrait être limité, "grâce à la politique de couverture des risques de la société", écrit cette dernière dans un communiqué.

Ce départ de feu s'était déclaré dimanche vers 17H30 sur une ligne de production de l'usine de La-Tour-du-Pin (Isère). Rapidement circonscrit, il n'a fait aucun dommage corporel et n'a pas provoqué de pollution, assure l'entreprise.
 

SergeFerrari "travaille actuellement à la détermination des causes exactes de cet événement afin de garantir la totale sécurité des installations et des collaborateurs lors du redémarrage de la production", qui devrait intervenir progressivement dans les jours à venir.

 

Sur le même sujet

Les + Lus