Cet article date de plus de 3 ans

Isère. Le député PS Michel Destot appelle à voter Emmanuel Macron au 2nd tour de la Présidentielle

Le député socialiste de l'Isère Michel Destot a appelé dimanche soir, après l'annonce du résultat du 1er tour de l'élection présidentielle à voter pour Emmanuel Macron afin de faire barrage à Marine le Pen.
L'ancien maire socialiste de Grenoble et actuel député de l'Isère, Michel Destot, appelle à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle 2017.
L'ancien maire socialiste de Grenoble et actuel député de l'Isère, Michel Destot, appelle à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle 2017. © ALAIN JOCARD / AFP
Alors que Benoit Hamon est arrivé en 5e position du premier tour de l'élection présidentielle, le député socialiste de l'Isère Michel Destot a appelé "à voter sans détour pour Emmanuel Macron" le 7 mai. Alors que le premier tour a qualifié Emmanuel Macron (En Marche) et Marine le Pen (Front National), l'élu isérois indique sur son site internet qu'il fera "tout son [mon] possible, dès à présent et lors des législatives à venir, pour que les idéaux de la social-démocratie l’emportent, pour le progrès économique, social et environnemental, pour une Europe de paix et de protection sociale, ouverte sur le monde".

"Malgré un semblant de -dédiabolisation- qui semble avoir porté ses fruits, le FN porte en lui des thèses de division et d’anéantissement des fondements des valeurs de notre République", réagit par ailleurs Michel Destot. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élection présidentielle politique élections