Isère : un homme se blesse grièvement dans un accident d'ULM

Un homme de 40 ans a été pris en charge par les secours suite à un accident d'ULM. Grièvement blessé, il a été transporté d'urgence à l'hôpital de Bourgoin-Jallieu (Isère).
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident d'ULM ce samedi en Isère. (Illustration)
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident d'ULM ce samedi en Isère. (Illustration) © Lionel VADAM / MAXPPP
Les interventions des secours se multiplient lors de ce premier week-end post-confinement. En Isère, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans le Nord du département, à Crachier, suite à un accident d'ULM. A leur arrivée, en milieu d'après-midi ce samedi 16 mai, ils ont trouvé le pilote de l'aéronef coincé sous l'appareil, souffrant de sévères blessures.

L'homme de 40 ans a raté son atterrissage, finissant dans un champ. Il a été transporté médicalisé par le Smur vers les urgences de l'hôpital de Bourgoin-Jallieu en urgence absolue.

Après le confinement, où les interventions se sont faites plus rares, l'activité des sapeurs-pompiers a repris de plus belle ce samedi après-midi en Isère. Ils ont notamment été mobilisés sur deux accidents graves de vélo survenus à Jarrie et Charancieu. Les cyclistes, âgés respectivement de 50 et 42 ans, ont tous deux été transporté aux urgences du CHU Grenoble-Alpes.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers