Isère : quatre blessés dans un accident de la circulation à Heyrieux

Un accident est survenu vendredi 25 octobre aux alentours de 18 heures à Heyrieux (Isère) / © Radio France/Maxppp
Un accident est survenu vendredi 25 octobre aux alentours de 18 heures à Heyrieux (Isère) / © Radio France/Maxppp

Un accident à Heyrieux (Isère) fait quatre blessés dont un en urgence absolu. Parmi les victimes, deux fillettes de 8 et 11 ans en ugence relative. 

Par Flore Caron

Un accident est survenu à Heyrieux vendredi 25 octobre aux alentours de 18 heures. L'accident, qui s'est produit rue Albert Premier impliquait trois véhicules légers. Le conducteur d'un des véhicules, âgé de 26 ans, a été transporté par l'hélicopère du Samu 69 à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon. Dans un autre véhicule, se trouvaient un adulte et ses deux filles de 8 et 11 ans. Ils sont tous trois en urgence relative et ont été transportés à l'hôpital de Bourgoin. La cinquième victime est sortie indeme de l'accident, elle a été laissée sur place par les secours.

Au total, 13 pompiers (5 véhicules) sont intervenus sur les lieux de l'accident. Un véhicule des pompiers du Rhône est venu en renfort. Le SAMU 38 et le SAMU 69 ainsi que la gendarmerie se sont également rendus sur place. La circulation a été coupée pendant une heure. Elle est à présent revenue à la normale. 
 

Sur le même sujet

Les + Lus