• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Isère : un sexagénaire retrouvé mort dans un talus à Pont-en-Royans

Le corps d'un homme de 66 ans a été découvert à Pont-en-Royans, une enquête est en cours. / © Google Maps
Le corps d'un homme de 66 ans a été découvert à Pont-en-Royans, une enquête est en cours. / © Google Maps

Les gendarmes privilégient la thèse accidentelle après la découverte du corps d'un sexagénaire sur les hauteurs de Pont-en-Royans (Isère), samedi 24 août. Le malheureux se serait cogné la tête dans un muret avant de tituber et de glisser dans un talus.

Par @F3Alpes

Le corps d'un homme de 66 ans a été découvert dans un talus en contrebas d'une route à Pont-en-Royans (Isère) ce samedi 24 août. Les sapeurs-pompiers ainsi que le Samu ont été mobilisés dans la matinée suite à la découverte du cadavre, sur les hauteurs de la commune. Les gendarmes de la compagnie de Saint-Marcellin se sont ensuite rendus sur les lieux pour procéder aux constatations.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le décès serait d'origine accidentelle. Le sexagénaire serait sorti de son domicile pour promener son chien mais, victime d'une chute, sa tête aurait heurté un muret avant qu'il ne glisse dans le talus attenant. La thèse accidentelle est privilégiée par les gendarmes mais une autopsie sera pratiquée lundi pour lever tout doute.

 

Sur le même sujet

Valence (Drôme) : une explosion dans un appartement fait un mort et un blessé léger

Les + Lus