• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Isère : une voiture s'encastre dans une camionnette sur l'A48, la passagère succombe au choc

Une femme de 43 ans a perdu la vie dans un accident survenu en pleine nuit sur l'A480, près de Saint-Egrève. / © Google Maps
Une femme de 43 ans a perdu la vie dans un accident survenu en pleine nuit sur l'A480, près de Saint-Egrève. / © Google Maps

Une femme de 43 ans est décédée dans un accident survenu dans la nuit de mercredi à jeudi à la jonction entre l'A48 et l'A480, à Saint-Egrève (Isère). Une voiture est venue percuter une camionnette de la société d'autoroute Area. Le conducteur était sous l'emprise de l'alcool.

Par @F3Alpes

Une violente collision s'est produite à la jonction entre les autoroutes A48 et A480 sur la commune de Saint-Egrève (Isère), près de Grenoble, tôt dans la matinée du jeudi 1er août. Une voiture transportant deux personnes est venue s'encastrer dans une camionnette de la société autoroutière Area, autour de 1h30 du matin. Le véhicule effectuait une opération de balisage statique au moment des faits, le choc a donc été violent.

Le conducteur de la voiture, âgé de 56 ans, s'en est sorti indemne, tout comme les employés d'Area présents dans la camionnette. L'automobiliste en cause a été contrôlé "sous l'emprise de l'alcool mais avec un taux inférieur aux limites légales", indique la police de Grenoble en charge de l'enquête. Mais la passagère de la voiture, âgée de 43 ans, a succombé à ses blessures. A leur arrivée sur les lieux de l'accident, les sapeurs-pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime. Une enquête de police est en cours pour déterminer précisément les circonstances du drame.

 

Sur le même sujet

Un fan d'Harry Potter

Les + Lus