Un ouvrier en urgence absolue après avoir reçu une pierre sur la tête aux Deux Alpes, en Isère

Victime d'un grave accident sur un chantier aux Deux Alpes, un quadragénaire a été transporté au CHU de Grenoble en état d'urgence absolue ce mardi midi. Un autre ouvrier a été plus légèrement blessé.

La victime a été transportée au CHU Grenoble-Alpes par l'hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 38. (Illustration)
La victime a été transportée au CHU Grenoble-Alpes par l'hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 38. (Illustration) © Norbert FALCO / MAXPPP
Un ouvrier de 43 ans se trouve entre la vie et la mort après avoir reçu une pierre sur la tête sur un chantier aux Deux Alpes, en Isère. Les sapeurs-pompiers ont reçu l'alerte peu après midi ce mardi 4 août.

Sur place, ils trouvent le quadragénaire en arrêt cardio-respiratoire et parviennent à le réanimer. L'homme a repris une activité cardiaque au bout de quelques minutes mais souffre de sévères blessures. Il a été transporté médicalisé au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes à bord de l'hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 38.1, en état d'urgence absolue.

Un second ouvrier a été plus légèrement blessé à la suite de cet éboulis. Il a reçu une pierre au niveau de l'avant-bras. Également pris en charge par les secours, il a été transporté au cabinet médical des Deux Alpes.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
deux alpes nature montagne faits divers