Un ouvrier en urgence absolue après avoir reçu une pierre sur la tête aux Deux Alpes, en Isère

Victime d'un grave accident sur un chantier aux Deux Alpes, un quadragénaire a été transporté au CHU de Grenoble en état d'urgence absolue ce mardi midi. Un autre ouvrier a été plus légèrement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un ouvrier de 43 ans se trouve entre la vie et la mort après avoir reçu une pierre sur la tête sur un chantier aux Deux Alpes, en Isère. Les sapeurs-pompiers ont reçu l'alerte peu après midi ce mardi 4 août.

Sur place, ils trouvent le quadragénaire en arrêt cardio-respiratoire et parviennent à le réanimer. L'homme a repris une activité cardiaque au bout de quelques minutes mais souffre de sévères blessures. Il a été transporté médicalisé au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes à bord de l'hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 38.1, en état d'urgence absolue.

Un second ouvrier a été plus légèrement blessé à la suite de cet éboulis. Il a reçu une pierre au niveau de l'avant-bras. Également pris en charge par les secours, il a été transporté au cabinet médical des Deux Alpes.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité