Saint-Maurice-l'Exil (Isère) : une fillette 13 ans violemment percutée par un automobiliste

Une jeune fille de 13 ans a été hospitalisée dans un état grave après avoir été percutée par un automobiliste à Saint-Maurice-l'Exil (Isère), jeudi 27 juin. Le suspect a été entendu par les gendarmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fillette de 13 ans a été percutée par un automobiliste, rue Anne-Franck à Saint-Maurice-l'Exil (Isère), ce jeudi 27 juin. La jeune fille venait de sortir d'un véhicule stationné sur le bord de la chaussée, autour de 14 heures, quand elle a commencé à traverser la route. C'est là qu'une seconde voiture est arrivée, renversant la jeune victime et la projetant "sur plusieurs mètres", indiquent les enquêteurs de la gendarmerie de Vienne.

Gravement blessée elle a rapidement été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée en urgence absolue vers le centre hospitalier femme-mère-enfant de Bron. Une seconde fillette de 12 ans qui l'accompagnait au moment du drame se trouve en état de choc. Le conducteur de la voiture, également choqué, a été entendu par les gendarmes.

L'enquête est toujours en cours, mais l'évolution de l'état de santé de la fillette n'est pas connu ce jeudi soir. Les enquêteurs seront en mesure de donner plus d'éléments sur cet accident dès vendredi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité