La Tronche (Isère) : un employé de déchetterie victime d'un grave accident du travail

Les circonstances de l'accident restent floues. Un employé de déchetterie à La Tronche (Isère) a eu quatre phalanges arrachées sur son lieu de travail autour de 5 heures jeudi 27 juin. Une enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un employé de la déchetterie Athanor à La Tronche (Isère) a été victime d'un grave accident du travail, dans la nuit de mercredi 26 à jeudi 27 juin. Alors qu'il travaillait dans cette usine de traitement des déchets située chemin de la Carronerie, l'homme a eu quatre phalanges de la main droite sectionnées.

La police de Grenoble, en charge de l'enquête, ignore encore les circonstances précises de cet accident. La victime a été transportée au CHU Grenoble-Alpes en urgence autour de 5 heures du matin. Les investigations devront notamment déterminer la responsabilité de l'entreprise dans cet accident.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité