Car-jacking à Meylan en Isère, sur le parking du Quick

Lundi 2 décembre un peu avant minuit sur le parking du Quick de Meylan, un homme s'est fait agresser par plusieurs individus. Ceux-ci lui ont volé sa voiture, une Citroen Saxo. La victime a été blessée à la pommette. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la compagnie de Meylan n'ont pas encore entendu la victime, car celle-ci a été admise au CHU de la Tronche dans la foulée de l'agression. Difficile dans ces circonstances de savoir ce qui a conduit ces jeunes à se disputer sur le parking du Quick de Meylan, peu avant la fermeture du restaurant à minuit.

D'après les premières informations, la victime se serait d'abord approchée de son véhicule, sur lequel étaient appuyé deux individus, des jeunes vraisemblablement. Il leur aurait demandé des cigarettes. De là serait partie une dispute. Deux personnes seraient alors sorties d'un autre véhicule pour se mêler à la bagarre. 

Trois voire quatre personnes auraient ainsi battu la victime, lui portant des coups au visage, avant de s'enfuir avec sa Citroen Saxo. 

Un car-jacking étonnant, d'après les gendarmes. En effet les derniers événements de ce genre à Meylan remontent au mois de novembre et de septembre. C'était un tout autre genre de véhicule qui était visé, une Audi RS et une Audi A8. Les deux voitures avaient été volées à leurs propriétaires dans le secteur du Carrefour. 

   >>> Lire aussi Deux individus interpellés après un car-jacking à Meylan (Isère)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information