Jeux Paralympiques de Rio : la compétition débute pour les 19 athlètes régionaux

Jeux Paralympiques de Rio : la compétition débute pour les 19 athlètes d'Auvergne-Rhône-Alpes
Christophe Jouvante, journaliste à France 3 Auvergne, vous emmène à Rio !  - France 3 Auvergne  - Jouvante Christophe, Martinet Olivier, Courtine Benoît

Après la cérémonie d'ouverture la nuit dernière, place au sport. L'expérimenté David Smetanine et le benjamin de la délégation français Théo Curin plongeront dans le grand bain cet après-midi pour la natation. Des épreuves de basket fauteuil, judo et athlétisme sont également au programme. 

Par France 3 Auvergne

19 athlètes de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes participent à ces Jeux Paralympiques de Rio. Vous pouvez les découvrir ici. 

Pour suivre les épreuves en direct, la transmission débutera à 19 heures ce soir, sur le site internet de francetvsport, ainsi que sur France 4. 

Plus de 100 heures de direct sur France Télévision

Du jeudi 8 au dimanche 18 septembre, plus de 100 heures de direct seront sur France 4 (dès 19 heures) et France 2 (à partir de la deuxième partie de soirée).

Nous vous donnons également rendez-vous sur France 3 chaque jour pendant la compétition, pour deux éditions du Journal des Paralympiques, à 11 h 40 (11 h 15 le week-end) et 20 h 15, pour voir ou revoir tous les grands moments de ces Jeux, proposées également en replay sur Francetvsport.

Sur le même sujet

A Clermont-Ferrand, des migrants dorment à nouveau sous des tentes

Les + Lus