Cet article date de plus de 3 ans

REPLAY. Journées Européennes du Patrimoine : France 3 vous propose un voyage numérique exceptionnel

A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, France 3 mobilise son réseau pour vous proposer, samedi à 16 heures, un multiplex exceptionnel sur l'ensemble de ses pages Facebook, un voyage numérique pour découvrir la richesse du patrimoine régional.

Le château de Chambord, coeur de l'opération numérique du réseau France 3 à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le 16 septembre 2017. Rendez-vous à 16 heures sur les pages Facebook de France 3 Alpes, Auvergne et Rhône-Alpes.
Le château de Chambord, coeur de l'opération numérique du réseau France 3 à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le 16 septembre 2017. Rendez-vous à 16 heures sur les pages Facebook de France 3 Alpes, Auvergne et Rhône-Alpes. © MaxPPP
Samedi à 16 heures, France 3 vous donne rendez-vous au château de Chambord, devant le célèbre escalier à double révolution imaginé par Léonard de Vinci, pour un voyage exceptionnel dans les régions de France. A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, nous vous emmènerons à la découverte du patrimoine aux quatre coins du pays.


Les animateurs des programmes régionaux de France 3 seront en direct depuis des lieux emblématiques : l'Ecole de la Marine marchande en Bretagne, la Tour Jean-sans-Peur à Paris, Le "Château de ma mère" célèbre grâce à Marcel Pagnol en région PACA ou encore le Fort du Télégraphe en Savoie.
Les antennes de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes seront représentées par Laurent Guillaume, le visage de l'émission "Chroniques d'en Haut". Il vous emmènera visiter un monument de la vallée de la Maurienne : le Fort du Télégraphe.

Rendez-vous samedi 16 septembre 2017 à partir de 16h pour un direct exceptionnel en multiplex sur les page Facebook de France 3 Alpes, Auvergne et Rhône-Alpes et sur notre chaîne YouTube.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
journées du patrimoine culture patrimoine