La Région vend ses véhicules aux enchères

Le parc automobile de la Région Auvergne-Rhône-Alpes réduit du tiers. Objectif : faire des économies. Après une première vente réalisée en juin, 28 nouveaux véhicules seront mis aux enchères le 8 septembre prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le lundi 29 août, les 28 nouveaux véhicules qui seront mis en vente, ont été exposés sur le parvis de l'Hôtel de Région, à Lyon Confluence. Pour ce "salon de l'auto", Laurent Wauquiez en personne était présent ce lundi après-midi. L'opposition dénonce une opération séduction.

Le reportage 

reportage C.Banasik, P.Lachaux, L.Cortial - 29/8/16 ©France 3 RA
Intervenants
1 - Laurent Wauquiez - Président de la région Auvergne Rhône-Alpes (LR)
2 - Anne-Sophie Condemine - Conseillère régionale - Groupe SDEA (PS-PC)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité