Appel à témoins dans la Loire : un homme de 67 ans a disparu depuis le 14 mai

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sébastien Allec .

Jean Ziegler, 67 ans, a été vu pour la dernière fois près de la commune de Craintilleux dans la Loire le 14 mai 2022. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.

Depuis le 14 mai 2022, Jean Ziegler, un homme âgé de 67 ans, n'a plus donné de signe de vie à son entourage. La dernière fois qu'il a été vu, il se trouvait sur la commune de Craintilleux, près de Montbrison, dans la Loire. 

D'après les informations transmises par la gendarmerie de Loire, Jean Ziegler mesure 1m55. Il a les cheveux gris et une moustache. Lors de sa disparition, il portait la tenue qu'il a sur la photo partagé pour l'appel à témoin : un jean bleu et une veste de survêtement blanche et noire.

Ce sont les gendarmes de la BTA d'Andrézieux-Bouthéon qui sont en charge de l'enquête. Ils invitent quiconque aurait des informations pour le retrouver à les contacter au 04 77 55 02 52 ou en composant le 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité