Invité de "Dimanche en politique", Régis Juanico, député socialiste a pris position contre la candidature de F.Hollande aux présidentielles. Il estime que "les conditions ne sont pas réunies"et qu'il faut une candidature de gauche alternative défendue par B.Hamon, dont il est porte-parole.
Régis Juanico, député PS de la Loire était l'invité ce midi de "Dimanche en politique".Interviewé par Francoise Boissonnat ,il a clairement exprimé sa défiance vis à vis du Président de la République, expliquant que les conditions politiques n'étaient pas réunies pour qu'il se représente". Il milite en revanche pour une candidature de gauche alternative, incarnée par B.Hamon, dont il est le porte -parole.
Invité de "Dimanche en politique", Régis Juanico, député socialiste de la Loire et patron départemental du PS pris position contre la candidature de F.Hollande aux présidentielles. Il estime que "les conditions ne sont pas réunies"et qu'il faut une candidature de gauche alternative défendue par B.Hamon, dont il est porte-parole.