• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Andrézieux-Bouthéon (Loire) : les passagers d'un vol pour le Maroc bloqués à l'aéroport

200 passagers en partance pour le Maroc attendent depuis 11h ce matin de pouvoir décoller d'Andrézieux-Boutheon. En cause, une avarie technique sur leur avion, un appareil de la compagnie Ryanair. Ils ont pu redecoller vers 21 h sur un avion de remplacement affrété par la compagnie.  

Par Philippe Bette

L'attente a duré une bonne dizaine d'heures. Les passagers d'un vol St Etienne -Fès programmé mercredi à 11h25 par Ryanair ont du descendre de l'avion, à peine embarqués,  à cause d'une avarie technique.

Leur appareil était cloué au sol. Deux cent personnes ont patienté dans l'aérogare d'Andrézieux Boutheon où ils ont été confinés jusqu'en milieu d'après-midi. Les pompiers sont intervenus dans la journée pour leur procurer des bonbonnes d'eau.

Ryanair assurait en milieu d'après-midi, mercredi, que la panne serait bientôt réparée. Les passagers qui faisaient état de tensions dans la zone d'embarquement, ont en définitive pu décoller vers 21h sur un avion de remplacement affrété par la compagnie.

    
Le témoignage d'Amia , une passagère du vol.    

200 passagers de Ryanair bloqués à Andrézieux Boutheon
200 passagers en partance pour Fès (Maroc) sont bloqués à l'aéroport depuis le milieu de matinée. Leur avion est cloué sur le tarmac à la suite d'une avarie technique




         

Sur le même sujet

Grands travaux entre St Etienne et Le Puy-en-Velay

Les + Lus