Cet article date de plus de 3 ans

Coupe de France : c'est loin d'être gagné pour le renouveau de l'AS Saint-Etienne

Restant sur une série de 11 matchs sans victoire, autant vous dire que pour leur entrée en lice en Coupe de France, à domicile, face à l'équipe de Ligue 2 de Nîmes Olympique, les Verts espéraient mieux commencer 2018 qu'ils n'ont terminé 2017. Ce n'est pas gagné, au regard de la première mi-temps.
Pour leur premier match de l'année 2018 et leur entrée en lice en Coupe de France lors de ces 32èmes de finale, un seul voeu pour les Verts et leurs supporters : la reconquête.
Les statistiques de l'ASSE avant cette rencontre sont terribles : l'AS Saint-Etienne reste sur une série de 11 matchs sans victoire, la dernière remonte au 14 octobre 2017, en championnat, face au FC Metz (3-1).

Face au Nîmes Olympique (Ligue 2), les Stéphanois espéraient donc un renouveau. Mais leur entame de match n'est pas des plus sereines. La progression stéphanoise est laborieuse, même en supériorité numérique. Les Nîmois sont réduits à 10 depuis l'expulsion, à la 11ème minute de jeu, de Boscagli pour un tacle dangereux. 




Bilan de cette première mi-temps : une seule occasion pour les joueurs de l'ASSE. 



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france football sport as saint-etienne