Le gardien de l'ASSE Stéphane Ruffier forfait samedi contre Lorient

Le gardien de l'ASSE Stéphane Ruffier lors du match de Ligue 1 contre Rennes, le 4 décembre. / © DAMIEN MEYER / AFP
Le gardien de l'ASSE Stéphane Ruffier lors du match de Ligue 1 contre Rennes, le 4 décembre. / © DAMIEN MEYER / AFP

Le goal stéphanois Stéphane Ruffier s'est blessé pendant la rencontre contre Nancy et ne pourra pas jouer contre Lorient samedi. Jessy Moulin le remplacera au moins deux matches. Ce n'est pas le seul blessé de l'équipe, après les défenseurs Kevin Théophile-Catherine, Kevin Malcuit et Florentin Pogba

Par France 3 Rhône-Alpes avec AFP

Le gardien de l'AS Saint-Étienne Stéphane Ruffier sera forfait pour la rencontre FC Lorient/AS Saint-Étienne, samedi à 17h00, comptant pour la 18e journée de Ligue 1.

Après avoir longtemps été pénalisée par les absences dans le secteur offensif, l'AS Saint-Étienne déplore désormais plusieurs blessés en défense.


Trois défenseurs également blessés


A Kevin Théophile-Catherine et Kevin Malcuit, tous deux forfaits mercredi pour le match de Coupe de la Ligue face à Nancy (0-1), vient s'ajouter un autre défenseur central, Florentin Pogba, qui a ressenti des douleurs musculaires lors de ce match face aux Lorrains.

Surtout, le gardien Stéphane Ruffier, élément essentiel de la formation stéphanoise, a terminé la rencontre avec une blessure aux adducteurs et devra laisser la place à sa doublure, Jessy Moulin, au moins pour les deux matches restant à disputer avant la trêve des confiseurs.

Sur le même sujet

Notre page consacrée à l'affaire Meunier dans le JT du 22 octobre

Les + Lus