Loire - Coincé dans un conduit d'aération, l'apprenti cambrioleur se fait pincer

Lundi, c'est en tentant de s'introduire par effraction dans un bureau de Tabac de Saint-Etienne, qu'un jeune homme s'est retrouvé coincé dans un conduit d'aération. C'est le propriétaire qui est venu à son secours avant d'appeler la police. 

Une cocasse tentative d'effraction s'est mal terminée. Lundi soir, un jeune homme de 17 ans a tenté de pénétrer dans un bureau de tabac de la rue des Docteurs Charcot, à Saint-Etienne. Il a eu la mauvaise idée de tenter de s'introduire dans le commerce en passant par un conduit d'aération. Problème : l'apprenti cambrioleur s'est retrouvé bloqué, pris au piège. Impossibilité pour lui de faire demi-tour ou d'avancer. C'est le propriétaire du bureau de tabac, sur place au moment des faits malgré la fermeture du commerce, qui a entendu du bruit dans sa cave. Surprise : c'est le jeune homme, coincé dans le conduit d'aération qui appelait à l'aide. Le propriétaire du tabac a réussi à le tirer d'affaire. Après l'avoir extrait du conduit, il a cependant contacter la police. Le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue, selon France Bleu qui relate l'information sur son site. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité