Saint-Etienne : une appli pour se repérer dans le dédale de l'Hôpital Nord

Ici ou là ? difficile de se repérer dans un groupe de bâtiment comme un hôpital.. alors à Saint-Etienne, une start-up a mis au point une appli pour se guider dans un tel cas de figure. Et sa première traduction sur le terrain se trouve naturellement à l'Hôpital Nord de... Saint-Etienne.

Par Christian Conxicoeur

Il fallait y penser : une appli pour se repérer dans un hôpital. Le CHU de Saint-Etienne et une start-up stéphanoise viennent de concrétiser et d'annoncer la mise en ligne de Guia, la première application signalétique à l’hôpital disponible sur smartphone.

Faisant suite à l’installation en décembre 2016 de ses rosaces signalétiques, cette application complète la solution innovante permettant de se repérer facilement au sein de l’Hôpital Nord.

Le déploiement de cette signalétique unique en France a été développé avec la société stéphanoise Imagilink.

Saint-Etienne : une appli pour se repérer à l'Hôpital Nord
Le CHU de Saint-Etienne vient d'annoncer la mise en ligne de Guia, la première application signalétique à l’hôpital disponible sur smartphone. Faisant suite à l’installation en décembre 2016 de ses rosaces signalétiques, cette application complète la solution innovante permettant de se repérer facilement au sein de l’Hôpital Nord. Le déploiement de cette signalétique unique en France a été développé avec la société stéphanoise Imagilink.

 

Sur le même sujet

Les + Lus