Alors que la rumeur enfle sur le possible départ de Christophe Galtier, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a tenu une conférence de presse d'avant-match, ce emrcredi 3 mai, pour préparer la rencontre contre Bordeaux. Mais il a dû mettre les choses au clair dès les premières minutes.
La rumeur du départ de Christophe a enflé jusqu'à sa conférence de presse, ce mercredi 3 mai. Les journalistes dans la salle n'avaient que son départ dans la bouche et, d'entrée de jeu, Christophe Galtier a évacué la question.
"Je rappelle que c'est une conférence de presse d'avant-match, que je ne suis pas la pour parler de mon avenir" a-t-il déclaré d'emblée.
"Mon avenir j'en parle avec ma direction, comme je parle de l'avenir du club, comme je parle de l'avenir de la saison prochaine" a poursuivi le technicien, qui entraîne l'ASSE depuis décembre 2009. "Dommage pour vous, je ne répondrai à aucune question sur ce qui a pu être dit ou écrit ces dernières 48 heures."
Mardi soir déjà, Bernard Caiazzo, l'un des responsables du club stéphanois, avait assuré sur Canal+ que l'ASSE "n'est pas dans cet esprit".