• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Lyon : un appel à témoins lancé après la disparition d'un septuagénaire résidant à Annecy

Les proches de Bounour Achour, 71 ans, sont sans nouvelle de lui depuis le 22 juillet. / © Police nationale / DR
Les proches de Bounour Achour, 71 ans, sont sans nouvelle de lui depuis le 22 juillet. / © Police nationale / DR

Un homme de 71 ans est porté disparu dans la région de Lyon depuis le 22 juillet. La police lance un appel à témoins pour accélérer les recherches. La victime, originaire d'Annecy, est atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

La police nationale du Rhône lance un appel à témoins ce jeudi 1er août après la disparition inquiétante d'un homme à Lyon. Bounour Achour, 71 ans, a disparu depuis lundi 22 juillet, il a été vu pour la dernière fois à la gare Perrache. Le septuagénaire, qui est habituellement logé dans un foyer à Annecy (Haute-Savoie), est atteint de la maladie d'Alzheimer, c'est pourquoi les autorités mettent tous les moyens en oeuvre pour retrouver sa trace.
 

Il n'a pas donné de nouvelles depuis son arrivée à la gare lyonnaise, autour de 6h30 il y a plus d'une semaine, alors qu'il revenait en bus d'un séjour au Maroc. La victime est presque chauve avec les cheveux grisonnants, porte une barbe blanche et mesure 1,78 mètres. Le jour de sa disparition, il portait une parka jaune et noire, un jogging foncé, une casquette, une sacoche rouge ainsi qu'une valise.

Si vous avez des informations sur la victime ou sur sa disparition, merci de contacter la Brigade de sûreté urbaine (BSU) de Lyon 2e au 0478422656 ou au 0478784040.

 

Sur le même sujet

Prévention en montagne

Les + Lus