[ Mariage pour tous ] Revoir le discours d'Erwann Binet, député PS de Vienne

Mardi 29 janvier, Erwann Binet, rapporteur du projet de loi sur le "mariage pour tous", entrait dans l'arène politique pour défendre le texte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vidéo. "Il est venu aujourd'hui le temps, enfin, en France de la reconnaissance à part entière par la République des homosexuels, de leur vie, de leur couple et de leur famille" (...) "il y eut le temps du châtiment, il y eut le temps de la tolérance, il est venu, enfin, le temps de l'égalité", voici en deux phrases clefs le résumé du discours d'Erwann Binet devant l'Assemblée. Deux phrases qui donnent le ton d'un plaidoyer pour le mariage homosexuel au cours duquel le député socialistes de Vienne s'est beaucoup appuyé sur l'histoire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information