Mort de deux adolescents sur la route à Grenoble: le conducteur recherché

La nuit dernière, un accident de la route a coûté la vie à deux jeunes garçons de 15 et 16 ans. La voiture dans laquelle ils se trouvaient s'est encastrée à l'arrière d'un poids-lourd à hauteur de la bretelle de Seyssinet. Le conducteur s'est enfui, il est recherché. Un appel à témoin a été lancé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police recherche toujours activemment le conducteur de l'Austin Mini dans laquelle sont décédés deux adolescents la nuit dernière. D'après plusieurs témoignages, la voiture roulait à une vitesse excessive. C'est un homme qui conduisait, il a été vu prenant la fuite après le choc. Il n'a pas encore été identifié. Elle a d'ailleurs lancé un appel à témoins. Toute personne pensant avoir des informations est priée de contacter le commissariat au 04 76 60 41 55.

La mini n'était pas signalée volée, c'était une voiture de location. 

L'accident s'est produit dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre vers minuit sur l'A480 au niveau de la bretelle de Seyssinet, à quelques centaines de mètres du Pont de Catane. Le véhicule s'est violemment encastrée à l'arrière d'un camion dans le sens Lyon-Grenoble.

Sur le siège passager avant et à l'arrière, deux garçons adolescents de 15 et 16 ans ont été tués. C'eest surtout le côté droit qui a été détruit, ce qui explique que le conducteur ait pu s'en sortir. 

Quant au chauffeur du poids-lourd, choqué et légèrement blessé, il a été admis au CHU de Grenoble-La Tronche.

L'autoroute a été coupée à la circulation dans les deux sens, provoquant d'importants bouchons en pleine nuit.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information