• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Nordhal Lelandais soupçonné aussi d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille

© Facebook
© Facebook

Selon nos confrères de BFMTV, Nordhal Lelandais est désormais également soupçonné d'avoir agressé sexuellement une fillette de sa famille. Les faits se seraient produits une semaine avant l'enlèvement de la petite Maëlys en août dernier.

Par Yann Gonon

Le nom de Nordahl Lelandais refait à nouveau surface avec cette fois de nouveaux soupçons d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille. L'information est révélée par BFMTV ce mercredi 6 juin 2018. 

Selon nos confrères, le meurtrier présumé de Maëlys est désormais soupçonné également par les enquêteurs "d'agression sexuelle sur une petite fille de sa famille".

Une vidéo d'agression sexuelle aurait été retrouvée sur le téléphone portable de Nordhal Lelandais et, selon BFMTV, la petite victime, âgée de moins de 7 ans, serait une cousine de l'ex-militaire.

Toujours selon nos confrères, Nordahl  Lelandais n'aurait pas "encore été confronté à cette vidéo".

La petite victime et sa famille seraient originaire du sud de la France. "Ils étaient en week-end chez les parents du trentenaire" explique encore BFMTV qui précise que la vidéo aurait "été tournée une semaine avant l'enlèvement de Maëlys".

Nordahl Lelandais est déjà soupçonné du meurtre de la petite Maëlys, qu'il a reconnu avoit tué après lui avoir asséné "une claque", et de celui du caporal Arthur Noyer, qu'il dit avoir tué "accidentellement".

A lire aussi

Sur le même sujet

Béatrice Van Oost Directrice des centres examens de santé CPAM du Rhône

Les + Lus