Nordhal Lelandais soupçonné aussi d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille

Selon nos confrères de BFMTV, Nordhal Lelandais est désormais également soupçonné d'avoir agressé sexuellement une fillette de sa famille. Les faits se seraient produits une semaine avant l'enlèvement de la petite Maëlys en août dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nom de Nordahl Lelandais refait à nouveau surface avec cette fois de nouveaux soupçons d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille. L'information est révélée par BFMTV ce mercredi 6 juin 2018. 

Selon nos confrères, le meurtrier présumé de Maëlys est désormais soupçonné également par les enquêteurs "d'agression sexuelle sur une petite fille de sa famille".

Une vidéo d'agression sexuelle aurait été retrouvée sur le téléphone portable de Nordhal Lelandais et, selon BFMTV, la petite victime, âgée de moins de 7 ans, serait une cousine de l'ex-militaire.

Toujours selon nos confrères, Nordahl  Lelandais n'aurait pas "encore été confronté à cette vidéo".

La petite victime et sa famille seraient originaire du sud de la France. "Ils étaient en week-end chez les parents du trentenaire" explique encore BFMTV qui précise que la vidéo aurait "été tournée une semaine avant l'enlèvement de Maëlys".

Nordahl Lelandais est déjà soupçonné du meurtre de la petite Maëlys, qu'il a reconnu avoit tué après lui avoir asséné "une claque", et de celui du caporal Arthur Noyer, qu'il dit avoir tué "accidentellement".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information