Le député communiste André Chassaigne et son suppléant Éric Dubourgnoux, ont eu un accident de la route sans gravité, vendredi matin sur la commune de Courpière dans le Puy-de-Dôme. Mais la campagne des régionales continue...
Le député communiste André Chassaigne et son suppléant Éric Dubourgnoux, ont eu un accident de la route sans gravité, vendredi matin sur la commune de Courpière dans le Puy-de-Dôme.
En pleine campagne pour les élections régionales, plus de peur que de mal pour le député du Puy-de-Dôme André Chassaigne : la tête de liste du Front de Gauche dans le Puy-de-Dôme se rendait à une inauguration lorsque la voiture conduite par son suppléant Éric Dubourgnoux est entrée en collision à un carrefour avec un autre véhicule.
Beaucoup de tôle froissée sur la route : Cependant, les deux élus n’ont pas été blessés. En revanche, la conductrice du second véhicule, une femme de 77 ans, a été transportée à l’hôpital de Thiers pour être examinée. Quant au député-candidat, il a été récupéré… par le sous-préfet, et poursuit déjà sa campagne électorale.