L’aéroport de Clermont-Ferrand ouvre une nouvelle ligne vers Athènes

A partir du printemps 2020, une ligne Clermont-Ferrand Athènes sera ouverte grâce à la compagnie TUI. / © Jean-Luc Flémal / MAXPPP
A partir du printemps 2020, une ligne Clermont-Ferrand Athènes sera ouverte grâce à la compagnie TUI. / © Jean-Luc Flémal / MAXPPP

L’aéroport de Clermont-Ferrand comptera bientôt une nouvelle destination. A partir du printemps 2020, une ligne Clermont-Ferrand Athènes sera ouverte.
 

Par Catherine Lopes

L’aéroport de Clermont-Ferrand ajoute une nouvelle destination à son offre. Les Auvergnats pourront décoller vers Athènes à partir du printemps 2020, avec la compagnie TUI France. La filiale française du géant allemand du tourisme proposera des vols directs et des séjours vers la capitale grecque tous les jeudis du 14 mai au 1er octobre 2020.

Les prix d’appel annoncés par le tour opérateur commencent à 399 euros par personne pour les vols secs et à 629 euros par personne pour les séjours. L'offre propose la possibilité de séjour avec trois Clubs Marmara et deux Clubs Lookéa (Club Lookéa Lena Mary, Club Lookéa Kinetta Beach, le Club Marmara Amarynthos,  Club Marmara Golden Coast, Club Marmara King Saron).

Afin de partir pour la Grèce, vous pouvez vous renseigner dans les TUI stores, sur le site web de TUI ou sur celui de l’aéroport de Clermont-Ferrand.
 

Sur le même sujet

Les + Lus