Benson Stanley et Thomas Domingo quittent l’ASM à la fin de la saison. Ils rejoignent la Section Paloise qui vient d’officialiser leur transfert.
« Benson Stanley va effectuer un covoiturage avec Thomas Domingo pour venir de Clermont à Pau ». Sur son site internet, la Section Paloise a annoncé, non sans humour, le transfert de Benson Stanley et de Thomas Domingo qui quittent ainsi l’ASM, la saison prochaine.Jeudi, Bernard Pontneau, le président de la Section Paloise a donc officialisé l’arrivée du Néo-Zélandais. "Nous avions besoin d'un renfort au centre où Watisoni Votu peut jouer autant qu'à l'aile, mais il fallait consolider ce secteur dans le cadre d'une bonne gestion de l'indispensable fraîcheur de tous les joueurs. Et Stanley s'inscrit bien dans notre système de jeu" a expliqué Bernard Pontneau.
Au cours de la conférence de presse, il a donc confirmé également que « Thomas Domingo a bien signé ». Les deux Auvergnats retrouveront à Pau deux anciens coéquipiers: le deuxième ligne Julien Pierre et le demi de mêlée Thierry Lacrampe.
Notre président Bernard Pontneau dévoile une partie du recrutement pour la saison à venir!
— Section Paloise (@SectionPaloise) 23 février 2017
Toutes les infos ici : https://t.co/rDfhb9SX0o pic.twitter.com/NRN22q1Eo0