Jeudi 15 février 2018, l’entraîneur de l’ASM Clermont Franck Azéma a confirmé l’absence temporaire de Morgan Parra. Le demi de mêlée, blessé au genou depuis janvier dernier, va subir une opération et restera immobilisé plus d’un mois.
Coup dur pour l’ASM. Le demi de mêlée Morgan Parra,, est blessé au genou depuis la rencontre face aux Ospreys en janvier dernier. En début de semaine, le club, plutôt confiant, pensait retrouver le rugbyman dans ses rangs assez rapidement. Finalement, Morgan Parra, qui souffre de fissures du ménisque, devra subir une arthroscopie.
Dans une conférence de presse donnée jeudi 15 février, l’entraîneur de l’ASM a annoncé que l’opération devrait éloigner le joueur clermontois des terrains encore 4 à 6 semaines.
#OfficielASM 4 à 6 semaines d’arrêt pour Morgan Parra contraint de subir une arthroscopie réparatrice de son genou !
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 15 février 2018
https://t.co/QmzrSyxbAM pic.twitter.com/bXyjUx9gWj
L'opération devrait avoir lieu à la clinique de la Châtaigneraie de Beaumont. "La participation de Morgan Parra au quart de finale de Champions Cup face au Racing sera envisagée au fil de ses semaines de réhabilitation" indique le club sur son site officiel.