ASM : Laidlaw, viendra ou ne viendra pas ?

Greig Laidlaw, demi de mêlée international écossais, est en contrat avec Gloucester jusqu'en 2017. / © AFP PHOTO / GLYN KIRK
Greig Laidlaw, demi de mêlée international écossais, est en contrat avec Gloucester jusqu'en 2017. / © AFP PHOTO / GLYN KIRK

Depuis lundi et l'article publié sur le site Internet de L'équipe, la rumeur enflait de la venue en 2017 du demi de mêlée écossais Greig Laidlaw pour renforcer l'effectif clermontois. Une information vite démentie par Franck Azéma, l'entraîneur en chef de l'ASM.

Par Stéphane Moccozet

Selon L'Equipe, Greig Laidlaw a visité lundi les installations de l'ASM. Selon Franck Azéma, "les seules personnes (...) rencontrées hier (lundi), ce sont Bru et Dubois". 

Sur le site Internet du quotidien sportif, on peut lire que Greig Laidlaw (30 ans) était à Clermont lundi en début d'après-midi et qu'il aurait visité le centre d'entraînement de l'ASM, se serait entretenu avec Neil Mc Ilroy et Franck Azéma. L'international écossais serait une cible privilégiée par le club clermontois en vue de la saison... 2017/2018. 

Dans les colonnes de La Montagne, mardi, l'ASM a démenti l'information. "Je n’ai pas vu Laidlaw, on n’y a pas pensé et en plus, j’ai annoncé la semaine dernière que je faisais revenir Charlie Cassang", a justifié Franck Azéma. "Franchement, je ne comprends pas ce type de rumeur. Je ne sais même pas dans quel club il joue !", ajoute le coach clermontois. 


Sur le même sujet

Les + Lus