Autoroute A75 près de Clermont-Ferrand : ce qu'il faut savoir sur les fermetures nocturnes prévues jusqu’au 17 juin

Publié le
Écrit par Catherine Lopes

La société APRR poursuit les travaux sur l’autoroute A75 entre Clermont-Ferrand le Crest, dans le Puy-de-Dôme. Des déviations sont mises en place lors des fermetures nocturnes programmées jusqu’au jeudi 17 juin.

Les travaux d’élargissement à 2 x 3 voies de l’autoroute A75 du sud de Clermont-Ferrand jusqu’au Crest, dans le Puy-de-Dôme, se poursuivent. Les équipes d’APRR procèdent à des opérations sur les dispositifs d’assainissement en bordure de l’autoroute ainsi qu’à des travaux de peinture et d’installation des derniers équipements routiers (panneaux, balises). Dans le cadre de ces opérations, des fermetures nocturnes sont nécessaires. Des déviations sont mises en place, pour les automobilistes qui circuleraient dans le cadre des dérogations au couvre-feu.

Lundi 14 juin : fermetures nocturnes de 20 h à 6 h 30

Fermetures de l’A71 et de l’A75 entre le diffuseur n° 16 Brézet et le diffuseur n° 2 Aubière dans le sens Paris vers Montpellier.



 

Mardi 15 juin : fermetures nocturnes de 20 h à 6 h 30

Fermetures de l’A71 et de l’A75 entre le diffuseur n° 1 Pardieu et le diffuseur n° 16 Brézet dans le sens Montpellier vers Paris.

 

Mercredi 16 juin : fermetures nocturnes de 20 h à 6 h 30

  • Fermeture de l’A75 entre le diffuseur n° 4 Roche Blanche – Orcet et le diffuseur n° 6 Veyre-Monton dans le sens Paris vers Montpellier.

     

  • Fermeture de l’A75 entre le diffuseur n° 6 Veyre-Monton et le diffuseur n° 1 Pardieu dans le sens Montpellier vers Paris.
     

    Jeudi 17 juin : fermetures nocturnes de 20 h à 6 h 30

  • Fermeture de l’A75 entre le diffuseur n° 1 Pardieu et le diffuseur n° 4 roche Blanche Orcet dans le sens Paris vers Montpellier.


     
  • Fermeture de l’A75 entre le diffuseur n° 6 Veyre Monton et le diffuseur n° 4 Roche Blanche – Orcet dans le sens Montpellier vers Paris.

     

Vous pouvez suivre l’évolution des travaux sur un site dédié.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité