Clermont-Ferrand : un homme blessé par balle dans un bar à chicha

Mardi 28 janvier, dans la soirée, alors qu’il se trouvait dans un bar à chicha de Clermont-Ferrand, un homme de 24 ans a été blessé par balle. Touché à la jambe, ses jours ne sont pas en danger.
 
Mardi 28 janvier, un jeune homme de 24 ans a été blessé par balle alors qu'il se trouvait dans un bar à chicha de Clermont-Ferrand.
Mardi 28 janvier, un jeune homme de 24 ans a été blessé par balle alors qu'il se trouvait dans un bar à chicha de Clermont-Ferrand. © Valérie Riffard / France 3 Auvergne
Mardi 28 janvier, vers 20h50, d’après la police, confirmant une information du journal La Montagne, deux individus encagoulés sont entrés dans un bar à chicha situé boulevard Etienne Clémentel à Clermont-Ferrand. Ils ont alors tiré plusieurs coups de feu sur un des clients de l’établissement, un jeune homme de 24 ans.

La police est ensuite intervenue mais les deux individus ont réussi à prendre la fuite. La victime, blessée à la jambe, a été évacuée vers le CHU Gabriel Montpied. Elle a été opérée et ses jours ne sont pas en danger. L’enquête a été confiée au SRPJ de Clermont-Ferrand.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers