A Clermont-Ferrand, une cinquantaine de militants de Nuit Debout ont mis en place un barrage filtrant, mercredi soir, à quelques pas de la permanence du Parti Socialiste du Puy-de-Dôme. Ils voulaient protester contre la loi Travail et le passage en force du gouvernement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi soir, une cinquantaine de militants de Nuit Debout ont dressé un barrage filtrant sur le boulevard Côte Blatin, sous le viaduc Saint-Jacques, à Clermont-Ferrand. Un endroit symbolique pour cette action organisée pour protester contre l'utilisation de l'article 49.3 par le gouvernement pour adopter la loi Travail portée par Myriam El Khomri puisqu'il est situé à deux pas de la permanence du Parti Socialiste du Puy-de-Dôme.

Les manifestants ont distribué des tracts après être partis de la place de Jaude vers 18h30. Ils sont restés sous le viaduc une partie de la soiree.

Une manifestation contre le passage en force du gouvernement en particulier et contre la loi Travail en général est prévue jeudi à Clermont-Ferrand et samedi sur la place de Jaude.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information