Clermont-Ferrand : nouvelle retraite aux flambeaux contre la réforme des retraites

Jeudi 23 janvier, une retraite aux flambeaux a été organisée à Clermont-Ferrand. Elle a rassemblé 500 manifestants selon la CGT. Ils protestaient contre la réforme des retraites.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 23 janvier, une retraite aux flambeaux a été organisée à Clermont-Ferrand. Elle a rassemblé 500 manifestants selon la CGT. Le cortège est parti vers 17h30 de la place Henri Dunant, devant le CHU Gabriel Montpied et s’est dirigé vers la préfecture du Puy-de-Dôme, via le viaduc Saint-Jacques.
La manifestation a été organisée par les syndicats CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF et CFE-CGC. Au milieu du cortège, on pouvait lire la banderole "Jusqu'au retrait, un point c'est tout". Cette manifestation vient conclure une journée d’actions particulièrement animée, avec des cheminots qui ont envahi le hall de la gare de Clermont-Ferrand et des membres de la CGT qui ont empêché le décollage d’un Mirage 2 000 de l’AIA.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information