Clermont-Ferrand : recherché pour délit de fuite, il est reconnu par hasard…au commissariat

Interpellé pour une tentative de vol à Clermont-Ferrand, un homme a été identifié au commissariat pour une autre affaire. Le conducteur de 26 ans est soupçonné d'avoir occasionné un accident de la circulation le mercredi 2 mai dans la soirée. Un conducteur de scooter avait été grièvement blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Interpellé pour une tentative de vol mercredi 2 mai, à Clermont-Ferrand ,un homme a été identifié au commissariat pour une autre affaire, trahi par son véhicule. Cette nuit-là, vers 21 heures, un conducteur de scooter est grièvement blessé dans un accident avenue Georges-Couthon, à Clermont-Ferrand.

Une voiture prend la fuite mais la plaque d'immatriculation de celle-ci est relevée par un témoin. Le conducteur, auteur présumé de l’accident, est interpellé pour une tentative de vol deux heures plus tard par la BAC (Brigade Anti-Criminalité) et placé en garde à vue avec son passager. Il est identifié le lendemain par l’ancien propriétaire de la voiture impliquée dans l’accident.

Appelé à témoigner au commissariat de Clermont-Ferrand l’ancien propriétaire qui avait cédé tout récemment son véhicule a reconnu son acheteur par hasard dans les locaux de la police. Le conducteur de 26 ans est donc poursuivi pour accident de la voie publique corporelle avec délit de fuite ainsi que de tentative de vol avec réunion. Le pronostic vital du conducteur de scooter reste engagé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information